Courrier des lecteurs

Vous trouverez ci-dessous quelques extraits des mails et des courriers reçus suite à la parution d'Arthur à Genève:

 

"Je me suis empressée de livre le livre et l'ai beaucoup apprécié, c'est tellement rare d'avoir un beau livre sur Genève destiné à la jeunesse."

 

"Arthur est formidable. Sa traduction anglaise est bien mise en évidence chez Payot. J'ai acheté, évidemment, la version française. Félicitations. C'est dans la simplicité que se cache  la grandeur."

 

"Mon fils adore le livre, il m'en lit un chapitre chaque soir. Je me réjouis de le faire lire aux autres enfants et cela m'a donné envie de l'emmener dans les différentes places pour qu'ils voient les lieux en vrai."

 

"Je l'ai lu d'un trait et l'ai trouvé délicieux. J'ai été un peu vexée quand même, parce que je n'ai pas trouvé la réponse aux indices… j'ai donc du suivre Arthur dans ses approches diplomatiques, pour m'éclairer… après 50 ans de vie à Genève! L'illustration est très fine et poétique."

 

"J'ai déjà pu lire quelques lignes et j'avoue que la visite est très captivante. Un grand bravo à vous et à votre illustratrice!"

 

Daniel

(dimanche, 06 septembre 2015 19:05)

Magnifique 😃😃
Ce livre manquait à nos voyages avec nos enfants, ils en ont été fous, Vivement le prochain.
BRAVO

 

 

Vous avez aimé le livre? Laissez vous aussi votre commentaire ci-dessous!

Commentaires: 8
  • #8

    Engèle (mardi, 29 mai 2018 15:47)

    Arthur à Genève
    J’aime le livre parce qu’Arthur fait des aventures à Genève.
    Aussi parce qu’on peut apprendre des choses sur Genève.
    J’ai aimé quand Arthur était dans son lit avec la clé.

  • #7

    Sara élève de 5P (mardi, 29 mai 2018 14:45)

    J’ai vraiment aimé Arthur à Genève parce que l’énigme c’est mon truc. J’ai trouvé intéressant quand il rêve et qu’il rapporte un objet. Au début, j’ai cru que c’était un livre comme les autres mais après quand l’enquête a commencé j’ai adoré !!!

  • #6

    Hussein élève de 5P (mardi, 29 mai 2018 14:25)

    J’ai bien aimé Arthur à Genève parce qu’il y avait des énigmes. Je me suis demandé si Arthur rêvé dans le chapitre 10 mais finalement il avait rêvé.

  • #5

    David élève de 5P (mardi, 29 mai 2018 14:16)

    J’ai aimé le livre Arthur à Genève car cela m’a permis de connaître l’église Russe et la Cathédrale St -Pierre. Merci et continuez comme ça l’auteur et l’illustratrice.

  • #4

    Noah élève de 5P (mardi, 29 mai 2018 11:31)

    J`ai adoré Arthur à Genève car j`adore les livres avec des énigmes.J`aussi aimé la fin quand Arthur avait la clé et on ne savait pas si Arthur rêvait.Sinon,très bon livre.

  • #3

    Paul (samedi, 19 septembre 2015 18:28)

    Ce livre est tout simplement super, même si vous pensez connaître Genève. Nous nous sommes bien amusés à partir à l'aventure sur les traces d'Arthur avec mes enfants.

  • #2

    Charlotte (dimanche, 06 septembre 2015 19:14)

    ma grand mère m'a offert ce livre pour mon anniversaire et je l'ai trouvé très chouette. J'ai du lui demander au moins mille fois quand on pourrait aller faire le tour d'Arthur et j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas sur Genève.
    Je me réjouis du prochain livre, j'espère qu'il me permettra de voyager plus loin que la Suisse pour découvrir de nouvelles choses.

  • #1

    Elise (vendredi, 21 août 2015 18:12)

    Bravo maman, les dessins sont trop bien! Bravo Caroline, l'histoire est trop bien! ça donne vraiment envie d'y aller!